Qui Nous Sommes

Avant de s’installer dans la Drôme nous avions un studio de création de scènes pour la photographie publicitaire. C’était un période intense en créativité à laquelle nous pensons avec beaucoup de plaisir.

Depuis l’été 2010, nous sommes propriétaires de la Ferme de Boulliane dans la Drôme, où nous avons presque immédiatement entrepris un vaste projet de rénovation. Ensemble, nous avons construit 3 gîtes dans la vieille grange en pierre, qui était dans un état épouvantable. C’était un travail long et difficile, mais très gratifiant. Les gîtes sont construits avec respect pour les techniques authentiques de construction, et en utilisant le plus possible des matières écologiquement responsables. La première étape est maintenant terminée: 3 beaux gîtes dont nous sommes très fiers. Nous consacrons maintenant notre énergie et créativité à la rénovation de la ferme centenaire, en essayant d’obtenir le même résultat qu’avec les gîtes: authentique sur l’extérieur, confortable à l’intérieur. Nous construisons la ferme avec des matières ‘honnêtes’, en respectant les techniques de maçonnerie et de menuiserie typiques de la région.

La Drôme est une région où il fait bon vivre. Avec son climat ensoleillé, sa belle nature, ses balades à pied ou à vélo, sa bonne cuisine, ses beaux villages, son peuple accueillant, nous nous y sentons chez nous.

Nous sommes sûrs qu’elle vous plaira aussi. Réservez vite, et venez la découvrir. Vous êtes les bienvenus à la Ferme de Boulliane!

foto-2

Ingrid en John