Gîtes

Les gîtes, qui ont chacun une superficie d’environ 75 m2, sont équipés d’une cuisine, un salon et une salle de douche au rez-de-chaussée. Au premier étage il y a deux chambres. Les cuisines sont entièrement équipées avec gazinière et four, réfrigérateur et congélateur séparés, et lave-vaisselle.

Toutes les pièces sont chauffées au sol. Il y a l’accès internet wi-fi gratuit. Chaque gîte a une terrasse privative et un accès à la cour intérieure.

Autour de la piscine de 10 x 4 mètres, il y a une large terrasse en bois équipée de chaises longues. De part et d’autre sur le grand terrain d’un hectare nous avons installé des bancs pour créer de jolis endroits pour se poser, aussi bien au soleil qu’à l’ombre.

Nos gîtes sont destinés aux adultes. Afin de préserver la tranquillité du domaine,le calme autour de la piscine et la quiétude du coin-détente, nous pensons que la ferme de Boulliane est moins adaptée aux enfants.

Le Hibou

Le Hibou est un gîte charmant pour 3 personnes. Sur sa terrasse privative avec vue vers l’est vous pouvez profiter du soleil du matin, et pour vous baigner à la piscine, vous n’avez qu’à traverser le chemin d’accès de la Ferme de Boulliane. 

Le Pic

Un court escalier mène au Pic, un gîte spacieux pour 3 personnes. La terrasse privative est côté nord-ouest, avec une belle vue du coucher du soleil derrière le Château de Soyans, un spectacle à apprécier tous les soirs.

Le Milan Noir 

Le Milan Noir est un gîte lumineux pour 3 personnes. La terrasse privative est positionnée au sud-ouest, et offre de belles vues à travers champs ondulants et bois.